Je cherche un(e) partenaire de tennis pour jouer. Je suis de la rive sud à l'ouest du pont Champlain. Je suis de niveau 3.0 environ.
Mots clés :
Lien permanent Réponse de Jean Louis S le 19 juin 2012 à 19:18 Salut Ghislain. Je préfères jouer en double, mais on peut toujours s`essayer en simple voir si on a du plaisir...Je demeure dans la section ouest de brossard, un peu avant Laprairie...
Lien permanent Réponse de Raul le 19 juin 2012 à 19:18 Cèest Longueil?
Lien permanent Réponse de Ghislain C le 19 juin 2012 à 20:20 Longueuil est à l'est du pont Champlain. Je suis à St-Constant
Raul a dit :
Cèest Longueil?
Lien permanent Réponse de Ghislain C le 19 juin 2012 à 20:29 Je suis à St-constant. J'ai oublié de dire que je suis disponible généralement le soir à partir de 20h30-21h. Si ça te convient on peut échanger nos coordonnées et essayer pour voir. J'ai l'impression que tu risque d'être pas mal plus fort que moi.
Jean Louis S a dit :
Salut Ghislain. Je préfères jouer en double, mais on peut toujours s`essayer en simple voir si on a du plaisir...Je demeure dans la section ouest de brossard, un peu avant Laprairie...
Lien permanent Réponse de Jean Louis S le 19 juin 2012 à 20:43 Mais comment peux-tu suposer que je serais plus fort que toi ? Pour débuter tu as quel âge ? Et aussi connais-tu un terrain où tu as l'habitude de jouer ?
© 2013 Un production du Group Zocalox Inc. - Montréal, Qc, Canada
Contact | Publicité | Contactez-nous | Conditions d'utilisation
voyage, marche, randonnée pédestre, canot camping, marche rapide, kayak, voile, plongée, rafting, mountain-bike, surf, canot, hiking, badminton, vélo, golf, escalade, décalade, roller-skate, kayak de mer, hébertisme, marche nordique, cyclisme, patin à glace, course à pied, jogging, volley-ball, camping, natation, bicyclette, vélo de montagne, Ski, athlétisme, tennis de table, karaté, équitation, tennis, football, luge...