J'ai trouver un site web offrant de activités de géoralley pour le temps des fêtes dans la ville de Québec.
http://www.civuquebec.ca/fr/georallye-fetes.htm
Si vous avez des disponibilités entre Noël et le jour de l'an faite moi signe.
Mots clés :
Bonsoir Marielle,
J'aimerais bien essayer cette activité de Georallye.
Tiens-moi au courant si tu organise cela.
Merci et bonne soirée!
Lien permanent Réponse de alain w le 21 décembre 2011 à 19:01 Allo Marielle,
j'ai l'intention de faire cette activité. Donc je recherche des gens, car si on veut y aller durant la semaine il faut se créer un groupe, ou pour la fin de semaine c'est plus plaisant d'être avec du monde.
A+
Alain
Lien permanent Réponse de antoinem le 12 décembre 2012 à 12:01 Bonjour je suis intéresse on le fait a pied en auto ou .... c'est combien de temps?
Bonjour !
je pense que ça doit être vraiment l'fun. Ça m'intéresse. Tenez-moi au courant, je suis en congé tout le temps des fêtes !
Au plaisirs !
Bonjour!
Je suis 1 an plus tard depuis ton post Marielle,mais comme je ne connaissais pas cette activité et je voulais savoir comment c'était passé votre activité? :)
Bonne journée!
© 2013 Un production du Group Zocalox Inc. - Montréal, Qc, Canada
Contact | Publicité | Contactez-nous | Conditions d'utilisation
voyage, marche, randonnée pédestre, canot camping, marche rapide, kayak, voile, plongée, rafting, mountain-bike, surf, canot, hiking, badminton, vélo, golf, escalade, décalade, roller-skate, kayak de mer, hébertisme, marche nordique, cyclisme, patin à glace, course à pied, jogging, volley-ball, camping, natation, bicyclette, vélo de montagne, Ski, athlétisme, tennis de table, karaté, équitation, tennis, football, luge...