Samedi le 11 au Domaine de la Foret Perdue à Montt-Carnel, joint toi aux 150 membre deja inscrits qui vont participer à cet événements. En extra, venez chanter dans le chalet avec notre band de chansonniers !! Souper sur place !! Party time !!

Cette page a été vue 59 fois.

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

J'ai bien aimé ma journée! J'ai bien chanté également! Pas pu rester pour la soirée mais c'est à reprendre! Bon band!!!!!

D'une toute nouvelle arrivante!!!!

Reviens tu nous entendre et chanter en plus de te sucrer le bec à la cabane à sucre de samedi le 3 mars ?

Caroline P a dit :

J'ai bien aimé ma journée! J'ai bien chanté également! Pas pu rester pour la soirée mais c'est à reprendre! Bon band!!!!!

Bonsoir Jacques!

J'ai bien envie d'y aller! Il ne me reste que quelques détails à règler c'est pourquoi je n'ai pas changer ma réponse comme quoi c'était sur. Tu peux me considérer comme présente, histoire de réserver ma place! Par contre, si je me désiste, et ce à la dernière minute (je sais c'est plate), je vous en ferai part.

Merci et bonne soirée!

Jacques R a dit :

Reviens tu nous entendre et chanter en plus de te sucrer le bec à la cabane à sucre de samedi le 3 mars ?

Caroline P a dit :

Salut Caroline...

je te suggere de serserver ta place en répondant oui....et si tu as un empechement tu l'enleve. Parce que bientot on vas fermer l'activité a cause de......plus de place !!! On est tres proche du 185 réservations.

A plus :)

RSS

Commanditaire principal

Publicité

© 2012   Un production du Group Zocalox Inc. - Montréal, Qc, Canada

Contact  |  Publicité  |  Contactez-nous  |  Conditions d'utilisation

HTML Codes