Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de suggestions d'endroits pour aller me promener avec mon chien Roxy. Les régions convoitées sont : Lanaudière, Laurentides, La couronne Nord de Montréal, Montréal et la Rive-Sud. Bien entendu, des suggestions de visite pour d'autres régions sont acceptées.

Merci à l'avance pour vos recommandations.

Geneviève

Cette page a été vue 83 fois.

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je peux te répondre pour la rive-sud. Si tu aimes la montagne, tu peux aller à Saint-Bruno, Saint-Hilaire, Mont St-Grégoire ou Rougement. Sinon le canal et St-Jean-sur-Richelieu et Chambly ou encore le parc régional de Longueil. Il y a plein de beaux endroits à découvrir...

Bonne randonnée avec ton chien.

Merci Benoit, je vais te redonner des nouvelles de ces quelques places.

Bonne journée

Benoit R a dit :

Je peux te répondre pour la rive-sud. Si tu aimes la montagne, tu peux aller à Saint-Bruno, Saint-Hilaire, Mont St-Grégoire ou Rougement. Sinon le canal et St-Jean-sur-Richelieu et Chambly ou encore le parc régional de Longueil. Il y a plein de beaux endroits à découvrir...

Bonne randonnée avec ton chien.

Salut Geneviève,

voici le lien de toutes les places a travers le Québec ou tu peut te promener avec ton pitous :)

http://www.partoutavecmonchien.com/fr/

a+

St -lambert parc riverside 

Bonjour

Connais-tu le Bois de belle rivière? Été comme hiver c'est un endroit magnifique pas loin du tout situé à Mirabel. Je t'envoie le lien.. http://www.boisdebelleriviere.com/

Stéphanie.

Sentiers de la Presqu'Ile à Repentigny.  Sentiers de randonnée où pitou peut se promener sans laisse...

Bonne randonnée ! :)

Salut  milene ta sugere les sentier de la près,ile a charlemagne c'est vraiment une place pour les chien en liberté sa fait 20 ans que j'y fait courir mes chien.  Il vas rencontre plein d'autre chien    Il y a plein de sentier     Au plaisir de Ti rencontrer

Répondre à la discussion

RSS

Commanditaire principal

Publicité

© 2012   Un production du Group Zocalox Inc. - Montréal, Qc, Canada

Contact  |  Publicité  |  Contactez-nous  |  Conditions d'utilisation

HTML Codes