Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de suggestions d'endroits pour aller me promener avec mon chien Roxy. Les régions convoitées sont : Lanaudière, Laurentides, La couronne Nord de Montréal, Montréal et la Rive-Sud. Bien entendu, des suggestions de visite pour d'autres régions sont acceptées.
Merci à l'avance pour vos recommandations.
Geneviève
Mots clés :
Je peux te répondre pour la rive-sud. Si tu aimes la montagne, tu peux aller à Saint-Bruno, Saint-Hilaire, Mont St-Grégoire ou Rougement. Sinon le canal et St-Jean-sur-Richelieu et Chambly ou encore le parc régional de Longueil. Il y a plein de beaux endroits à découvrir...
Bonne randonnée avec ton chien. 
Lien permanent Réponse de Geneviève P le 5 décembre 2011 à 9:27 Merci Benoit, je vais te redonner des nouvelles de ces quelques places.
Bonne journée
Benoit R a dit :
Je peux te répondre pour la rive-sud. Si tu aimes la montagne, tu peux aller à Saint-Bruno, Saint-Hilaire, Mont St-Grégoire ou Rougement. Sinon le canal et St-Jean-sur-Richelieu et Chambly ou encore le parc régional de Longueil. Il y a plein de beaux endroits à découvrir...
Bonne randonnée avec ton chien.
Lien permanent Réponse de Annie F le 22 février 2012 à 11:23 Salut Geneviève,
voici le lien de toutes les places a travers le Québec ou tu peut te promener avec ton pitous :)
http://www.partoutavecmonchien.com/fr/
a+
Lien permanent Réponse de Stéphanie G le 24 février 2012 à 17:36 Bonjour
Connais-tu le Bois de belle rivière? Été comme hiver c'est un endroit magnifique pas loin du tout situé à Mirabel. Je t'envoie le lien.. http://www.boisdebelleriviere.com/
Stéphanie.
Lien permanent Réponse de Mylène V le 18 mars 2012 à 20:54 Sentiers de la Presqu'Ile à Repentigny. Sentiers de randonnée où pitou peut se promener sans laisse...
Bonne randonnée ! :)
Lien permanent Réponse de Denis T le 29 mars 2012 à 22:29 © 2012 Un production du Group Zocalox Inc. - Montréal, Qc, Canada
Contact | Publicité | Contactez-nous | Conditions d'utilisation
voyage, marche, randonnée pédestre, canot camping, marche rapide, kayak, voile, plongée, rafting, mountain-bike, surf, canot, hiking, badminton, vélo, golf, escalade, décalade, roller-skate, kayak de mer, hébertisme, marche nordique, cyclisme, patin à glace, course à pied, jogging, volley-ball, camping, natation, bicyclette, vélo de montagne, Ski, athlétisme, tennis de table, karaté, équitation, tennis, football,