Bonjour,
Avec le beau temps qu'ils annoncent ce week-end, je suis a la recherche des gens pour faire une rando d'une journée a 1-2 heures de route de la ville de Québec. J'ai pourrais embarquer du monde dans ma voiture.
Des interessé(e)s ?
Mots clés :
Lien permanent Réponse de Jacques R le 2 mai 2012 à 19:05 Viens avec nous au Mont Megantic dans l'Estrie !!! :)
Jacques, merci pour ton invitation ! Étant donné que j’ai roulé la semaine dernière un bon bout pour faire la rando dans les Whites, je dois t’avouer que la route jusqu’à Megantic me parait un peu trop loin…donc je passe mon tour. Amusez-vous bien, il fera beau :-)
Jacques R a dit :
Viens avec nous au Mont Megantic dans l'Estrie !!! :)
© 2013 Un production du Group Zocalox Inc. - Montréal, Qc, Canada
Contact | Publicité | Contactez-nous | Conditions d'utilisation
voyage, marche, randonnée pédestre, canot camping, marche rapide, kayak, voile, plongée, rafting, mountain-bike, surf, canot, hiking, badminton, vélo, golf, escalade, décalade, roller-skate, kayak de mer, hébertisme, marche nordique, cyclisme, patin à glace, course à pied, jogging, volley-ball, camping, natation, bicyclette, vélo de montagne, Ski, athlétisme, tennis de table, karaté, équitation, tennis, football, luge...